top of page
Rechercher

PATCHS AIMANTS 

Photo du rédacteur: @Niuma.Harmony@Niuma.Harmony

Dernière mise à jour : 28 mai 2020


Les patchs aimants, avec l'aimant et son adhésif sont très faciles à utiliser pour de bons résultats. Les aimants vous apportent un confort articulaire. Ces patchs s'adaptent sans contraintes à tous vos besoins. En un clin d'œil vous les placez exactement là où vous en avez besoin.

L'avantage : Vous pourrez les emporter partout avec vous, toujours disponibles, prêts à poser sur n'importe quelle zone du corps.Les aimants ne perdent pas de leur puissance avec le temps.


Comment les utiliser ? Appliquer le patch aimant directement sur la peau, sur le point où vous avez mal. Pour couvrir une zone à traiter, vous posez un patch aimant tous les 5 cm environ. Vous le portez en continu, de quelques heures à plusieurs jours, jusqu'à obtention du résultat. Comme toujours en magnéto-thérapie, la durée d'utilisation dépend de la sensibilité de chacun et de l'ancienneté et la profondeur du problème à traiter. Il y a toujours un temps minimum mais pas de durée maximum.

A savoir

» Diamètre des aimants : 5 mm

» Puissance : 1000 Gauss chacun.

» Épaisseur des aimants : 1,5 mm.


Contre-indications :

» Les femmes enceintes devraient s' abstenir d'utiliser des aimants durant la grossesse.

» Les porteurs d'un stimulateur cardiaque devraient aussi éviter les traitements par magnéto-thérapie.Les champs électromagnétiques en présence peuvent provoquer un dysfonctionnement au niveau de leurs matériels.

» Les individus équipés de timbres cutanés ne peuvent pas profiter des bienfaits de la magnéto-thérapie .Les champs magnétiques peuvent provoquer une dilatation de leurs vaisseaux sanguins.Cela expose le patient à l'absorption cutanées des médicaments.

» La magnéto-thérapie ne convient pas aussi aux malades victimes de troubles de la circulation sanguine.Cette technique peut déclencher une hémorragie lorsque les champs magnétiques entraîneront une dilatation des artères et veines.

» La prudence recommande aux sujets atteints d'hypotension de consulter un médecin.Cela permet d'utiliser des aimants thérapeutiques en toute sécurité.


La magnéto-thérapie ne doit pas être assimilée à la Médecine et ne se substitue pas aux médicaments.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page